Salut les gars,
Bienvenue à nouveau sur MyATCtv DIY projets!
Je suis de retour avec quelques idées intéressantes sur la fabrication d'un banc en bois pour un Design unique.
Et cette fois, je vais utiliser un vieux banc endommagé pour fabriquer le nouveau banc en bois pour My Little Patisserie à Amsterdam.
Pour cette création étonnante, j'utiliserai des planches en bois... Pour des créations plus intéressantes, rejoignez-moi sur ma chaîne YouTube MyATCtv DIY. Et un grand merci à My Little Patisserie pour avoir sponsorisé notre projet.
Ci-dessous, je partage quelques images et brouillons du banc de bricolage en bois qui vous aideront à créer une assise attrayante pour le jardin.
Si vous souhaitez voir plus d'images de ce projet de bricolage… Consultez mon tutoriel vidéo sur YouTube pour une meilleure compréhension!!!
Faisons une liste des outils importants dont nous avons besoin pour créer un banc en bois confortable.
Maintenant, voyons les étapes à suivre pour construire un beau et unique banc en bois avec une banquette arrière.
Étape 1: Démontez le vieux banc de bois endommagé
Ne jetez pas vos vieux banc endommagés, utilisez-les pour créer de nouveaux banc de jardin avec un Design Unique.
Comment?
Je vais d'abord démonter le vieux banc et utiliser ses pieds de soutien pour le nouveau banc en bois. Je vais lisser les jambes avec un pinceau métallique et ensuite les peindre en noir. Cela leur donnera une nouvelle finition et un look attrayant.
Regardez ma vidéo pour en savoir plus sur le démontage du banc endommagé.
Étape 2: Créer un plan 3D du banc en bois avec des dimensions appropriées
Je vais créer un plan de banc en bois 3D sur du papier. Cela m'aidera à couper le contreplaqué avec précision et à construire le mobilier d'extérieur idéal pour le jardin.
Vous pouvez visualiser ou télécharger notre plan 3D à partir du projet du banc en bois DIY en ligne.
Étape 3: Monter les planches de bois et lissez-les
Maintenant, après avoir préparé le plan 3D, je vais couper le contreplaqué en conséquence. J'utiliserai quatre longues planches et quatre petits pour la fabrication d'un banc en bois.
Tout d'abord, je vais les rendre lisses en utilisant ma ponceuse pour donner une belle finition au bois.
Après cela, je vais disposer les supports peints en noir à une certaine distance et y placer les longues planches pour créer des places assises.
Fixez le contreplaqué avec des supports à l'aide de vis.
Étape 4: Couper les planches selon le plan 3D
Maintenant, pour les côtés du banc, je vais utiliser les petites planches. Je vais utiliser un crayon pour dessiner les dimensions sur la planche, puis couper selon le dessin avec ma scie sauteuse.
Étape 5: Fixez les côtés à l’aide de vis et de colle
Et, j’ai maintenant toutes les pièces de contreplaqué requises aux bonnes dimensions. Je vais donc maintenant les réparer un par un de manière efficace pour créer un meuble d’extérieur solide. Vissé le tout soigneusement.
Étape 6: Utilisez le long contreplaqué à l’arrière du banc
Nous en avons presque terminé avec les côtés, les appuis et la banquette en bois. À présent, la gauche et le dossier. Pour le soutien du dos, je vais utiliser une longue planche et la fixer fermement avec de longues vis.
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ou les images, j'ai utilisé deux planches pour l’assise du banc en bois. Gardez un petit espace entre ces deux.
Étape 7: Appliquer une laque protectrice
Enfin, le banc est prêt. Je vais maintenant appliquer une couche protectrice transparente sur le banc pour le rendre plus attrayant, impressionnant et propre.
Et voilà le beau banc en bois est prêt; placez-le dans votre jardin ou à l'extérieur de votre magasin pour rendre l'espace plus attrayant et unique.
J'espère que vous aimez ce projet et si c'est le cas, laissez un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez!
Cet article est également disponible dans d'autres langues. Si nécessaire, voir ci-dessous:
EN: https://www.atc-c.com/forum/in-the-garden-balcony/diy-wooden-bench-at-my-litle-patisserie-amsterdam
MR ATC pour une autre idée du logement...
Supportez ATC pour un mode de consommation plus durable. Réservez ici et partagez!
Cet article vous a plu? Inscrivez vous dès à présent et gratuitement pour être informé des nouveaux articles et dernières infos.
Good luck